Retour produit

Le client peut choisir de renvoyer un produit (non utilisé, non ouvert et à condition d'être toujours dans les délais prévus). Pour ce faire, il doit :

  1. Sur www.naturalhomeboutique.fr se connecter à son compte puis accéder à son historique de commandes.
  2. Sélectionner la commande contenant le produit qu'il veut renvoyer.
  3. Sélectionner le(s) produit(s) qu'il veut renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  4. Ajouter une explication précisant pourquoi le(s)produit(s) est (sont) renvoyé(s).
  5. Cliquer sur "Générer un retour"
  6. Vous recevrez par mail un numéro de retour.

IMPORTANT : L'acceptation du "retour produit" n'implique pas accord pour un éventuel remboursement ou la création d'un avoir du montant du produit. Seule la réception du produit (en bon état, non ouvert, non utilisé et dans les délais prévus) à notre magasin et après contrôle peut déclencher le processus de remboursement (ou avoir). Un mail confirmera la suite donnée à votre demande.